Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 046
21 juillet 2010

Cigales et Olivier

Les cigales 

De magnifiques images trouvées sur un site superbe et cette vidéo,

un travail de pro, j'ai découvert le monde de Simon Bugnon, (clic)

alors après son accord,

 je me fais une joie de partager avec vous 

son univers (clic sur l'image)

rutelidae_011_hoplia_caerulea

Une merveille. Merci Simon

cigales2


 


Quentin et la cigale 

Cigale_Quentin__

Le vieil olivier dans le jardin attire les cigales

et devient un vrai refuge pour les oiseaux qui y nichent.



Bonne journée à vous toutes et tous, tous vos derniers messages ont été très chaleureux et très amicaux, ils font chaud au coeur. Merci

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle merveille cette video,merci à vous de nous la faire partager<br /> Je vis dans le Nord de la France,mais j'ai longtemps vecu dans les Cevennes,et là un gros coup de blues en plein hiver!!!!
I
Captivant! C'est déjà difficile de distinguer les cigales sur les troncs d'arbres, les filmer...
A
La cigale un très bel animal certes petit !Elle sort de sa chrysalide tout à petit mais après elle est bien...très belle vidéo, pour l'arbre on peux dire qu'il est aimé :) !
M
SUPERBE §§§§!!!!! excellent!!!merci de cette jolie vidéo ...impressionant<br /> <br /> bisouspeggy
M
Ton blog est de plus en plus beau Minie, une petite merveille d'images et de sons.<br /> Gros gros bisous
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité