Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 947
9 août 2008

la cigale ayant chanté .....

collageUne autre cigale sur le murier, elle n'est pas apprivoisée, mais chez nous elles ne sont pas très sauvages.

Le chant de la cigale fait un boucan incroyable toute la journée, faut dire qu'il fait 30° à 18h.

J'aurais aimé vous le faire entendre, mais je n'arrive pas à envoyer la vidéo, il faut que je me renseigne sur le forum, pour avoir la méthode.

*******

« Que faisiez-vous au temps chaud ?

Dit-elle à cette emprunteuse.

Nuit et jour à tout venant

Je chantais, ne vous déplaise.

- Vous chantiez ? J'en suis fort aise.

Eh bien : dansez maintenant. »images

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les cigales ... y'en a pas ici et je ne le regrette pas (lol). C tanant ! (lol). BKcine
Z
Bonjour et merci de ta visite chez moi...<br /> Pour mettre des vidéos en ligne, j'utilise http://www.dailymotion.com/fr<br /> Et ainsi, nous allons pouvoir le doux chant des cigales !<br /> Bon dimanche ! A bientôt !
J
Oh, la la!! sacrée cigale!!!! <br /> Bon dimanche sous leur chant, car il va faire encore très chaud...
M
Du soleil chez toi,un plein de grisaille chez moi,marre de la Normandie.....!!!-;))<br /> Bisous et bon Dimanche<br /> Maman Mule
M
superbe photos, que du soleil dans ces images. Merci pour ces photos car je n'avais pas vu de cigales depuis longtemps ca fait plaisir d'en voir une si belle<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité