Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 046
17 juillet 2010

Mon blog a 2 ans aujourd'hui

Aujourd'hui, je fête avec vous l'anniversaire de mon blog. 

Univers un peu à part qui permet de s'évader, se rencontrer, s'émouvoir, etc.... 

Me voilà en train de rajouter des mots aux vôtres. 

Merci d'avoir répondu à ma question précédente, vos mots sont aussi les miens

Je partage tous ces sentiments 

Et je vous souhaite encore de longs moments de plaisir ensemble. 

Vos mots pour le dire .....(clic pour agrandir)

anniv_2_ans_mots

 

Belle journée à vous toutes & tous

Merci pour votre fidélité

(Mosaïque à agrandir par Picasa ou autre)

Coeur_2_ans_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire le blog :P ( lol )!<br /> Il faut que ça dure ce plaisir d'avoir des belles photos :)2 ans et plus !!!! :)<br /> Allez bises
E
Bon anniversaire en retard !! Et qu'il y en aie plein d'autres<br /> emma
M
bon anniversaire de blog...c est tjs un plaisir immense de venir chez toi dan sle tarn..lol<br /> <br /> bisous peggy
L
joyeux bloganniversaire !
M
Oh là la !!!! j'ai raté plein de trucs magnifiques, je suis dans le Var en vacances.Je souhaite un merveilleux anniversaire à ton blog et longue vie à tes charmants posts. On en redemande !!!!<br /> Bises à toi.
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité