Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
22 mai 2010

Week-end de Pentecôte

Un beau week-end de Pentecôte

à vous toutes et tous. 

Une image de ma dernière balade en Dordogne, 

la semaine prochaine je vous montrerai d'autres photos 

de cette escapade entre Sarlat et les Ezyes.

 

dordogne_Le_Bugue_21_05_2010_3

 

*****

dordogne_Le_Bugue_21_05_2010_2

*****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Paysage magnifique !
K
C'est très beau douce Minie !<br /> Plein de bisous
3
de bien belles photos qui donne un peu de "peps" lorsque l'on a repris le boulot après un beau et long week end<br /> bisous
E
Bonjour<br /> Je vous souhaite un succulent BBQ<br /> la journée promet d'être radieuse !<br /> <br /> Une superbe région que j'ai visité ...<br /> Eliane a bientot
B
Arrêt sur image... on savoure, on apprécie, on goûte le bonheur d'être là. De bien belles photos que tu nous fais partager. Bises pour une belle et douce journée.
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité