Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 025
19 avril 2014

Joyeuses Fêtes de Pâques

Un petit mot pour vous souhaiter à toutes et tous de belles fêtes de Pâques. 

Fête au sens religieux très profond  pour les Chrétiens

mais aussi Fête du Renouveau et de la Lumière

Fête aussi pour les petits et grands gourmands qui feront la chasse aux oeufs dans les jardins.

 

joyeuses paques paques 1

Pasqua  Easter 4

 

(Cartes glanées sur le net)

***

Mon APN m'a laché complètement,

un nouvel investissement est nécessaire. 

***

Pour vous une nouvelle bannière !

Un grand merci à toutes et à tous pour votre fidélité

et vos gentils commentaires, ils me touchent beaucoup. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce partage !!!
R
Ta nouvelle bannière est toute Douceur et très jolie ... Belle semaine ! Raymonde x
7
Merci de nous accueillir avec cette belle bannière et merci pour tes vœux de Joyeuses Pâques !<br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
F
Jolie collecte de cartes postales anciennes
4
J'aime le flou artistique de ta bannière bonnes Pâques bizzz
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité