Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 029
25 mai 2010

Au Soleil

Quelques images de Maman Poule et de ses Piou-Piou, 
au soleil, première sortie et 
ça gratte, ça se promène, ça découvre, ça picore, 
Maman Poule fait bien son travail
mais ne nous approchons pas trop près de sa progéniture, 
elle se précipite pas contente. 

****

Pour répondre à des amies blogueuses qui m'ont dit
"Mais pourquoi un poussin jaune ? "
Les oeufs provenaient de mon poulailler
où j'ai 5 poules noires Marans et 2 poules blanches. 
Le papa est Noir Cuivré Marans.

****
250px_Poules_coq_horloge
***
(Passez la souris sur l'image pour le son
et pour agrandir en plein écran, c'est facultatif)

***
   
Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'AIME!!! Sylvie<br /> <br /> l'atelier de louis
B
Maman poule fait bien son travail, elle éduque et protège ses adorables petits poussins. Très belles photos de ta "basse cour" et quel bonheur d'avoir ses oeufs à la maison... un rêve pour beaucoup de monde moi la première. Bises pour une belle et douce journée.
L
Tes poules sont trop belles !!!!<br /> Nelly
J
moi qui reve d'avoir des poules, tu me donnes de plus en plus envie!!<br /> Gros bisous
A
Vraiment adorable, je suis fan.<br /> Par contre, j'ai du boire un peu trop, j'ai vu passer une sorte d'énorme fourmis en bas a droite, je vais donc me coucher.<br /> Doux bizoux
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité