Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 061
14 avril 2010

Travaux de jardin

Avec le retour du soleil, les travaux au jardin reprennent,

ils avaient  été mis en veille depuis de si longs mois. 

Une partie du jardin demande un gros travail de renouveau

et pleins de courage avec un ciel bleu engageant,

 EXTRAS

 nous voilà tous les deux à gratter la terre, à tirer les pierres, à désherber, à passer les engins motorisés (enfin pas moi),

à regratter la terre avec des rateaux et encore et encore des pierres. 

Quelle horreur les terrains caillouteux !!!

Résultat après le premier jour:  des courbatures partout et une "tonne" de caillasse et de mauvaise herbe, 

il nous faudra encore quelques jours de dur labeur avant de semer les graines de gazon,

il faut se dépêcher avant les grosses chaleurs.

et puis dans quelques jours nous aurons oublié nos douleurs.

Je vous montrerai un coin de mon jardin engazonné, c'est promis. 

O

****

En attendant une petite mosaïque faite il y a quelques jours, 

rien que pour vous. 

Bonne journée à vous toutes et tous

 Merci pour vos passages, vos mots doux et votre amitié.

*****

P_ques_20101

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
humm je vais péché!!! quelles jolies religieuses!!!lol<br /> hummmm<br /> bisous peggy
G
je ne fais pas trop de gâteaux en se moment, demain, anniversaire oblige , le pâtissier fera ça mieux que moi !!<br /> mais tes religieuses un peu pop, sont bien alléchantes<br /> bisous
L
Bonjour chere Minie -- bravo pour ta mosaique et surtout pour les oeufs et les religieuses de couleurs bien printemps-iens. ;>) Prends soin de toi aux travaux de jardin. Le printemps se leve mais les muscles sont peut-etre couche encore ... Bisous et bon boulot,<br /> <br /> Marilyn
M
Quelle jolie mosaique...très tentant tout ça !<br /> Bises
B
Voilà une corvée dont je suis dispensée puisque je n'ai pas de jardin, mais pour voir toutes mes amies qui en possèdent un abattre tout ce travail de plantation, désherbage, enlever les cailloux, replanter, arroser, biner, bêcher et j'en passe, je sais ce que ça représente... mais quel bonheur après quand la nature repousse et vous fait l'honneur de vous donner de belles fleurs, de bons fruits et de beaux arbres. Bises pour une belle et douce journée.
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité