Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 025
7 avril 2010

Grimper aux arbres

Voilà le petit défi de mon petit bonhomme de 5 ans,

la journée a été belle et pour lui c'était une grande première. 

Bonne humeur et gymnastique même si quelques passages ont été délicats,

nous avons passé un bien bel après-midi.

A refaire avec le reste de ma petite troupe.

Le Cri de Tarzan à Puylaurens dans le Tarn

Le_Cri_de_Tarzan_2

Le_Cri_de_Tarzan_3

 

Et pour parodier son héros favori

Le_Cri_de_Tarzan_4

 

*** 

A vous toutes et tous

une belle journée pleine de petites et grandes joies

PICT0087

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'admire ce petit bonhomme, pour ma part j'ai le vertige!!!!!<br /> Bisous du soir<br /> maman Mule
R
Je passais voir si tout va bien... <br /> Aujourd'hui, temps gris sur le Val d'Oise, Miss météo nous a baratinés,Grisaille, pluie, on ne peut pas faire confiance à TF1... chuis dépité...<br /> ;o)<br /> Belle journée à toi, bisous.<br /> PS : Je reste avec toi en bas pour prendre les photos, pas question de grimper la haut, chuis trop vieux pour ces cascades...
A
alors tu as été dans ma ville "paternelle" !<br /> toute cette famille y vit encore ou y repose,<br /> j'aurais aimé te suivre,<br /> bonne semaine,
N
coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un énorme bisou pour te dire que je ne t'oublie pas !!!!<br /> <br /> bisous bisous
Z
Magnifiques tes photos, quel bonheur pour ce petit bout, quel beau Tarzan, lol ! Mon petit fils de 4 ans adore grimper aussi, quelle joie ces ti bouts on est heureux de les voir s'amuser ainsi. Un ti coucou sur ton magnifique blog pour te souhaiter un bon dimanche, tout plein de bonheur, santé .... Ici soleil et chaleur, l'hiver a dû mal à s'installer mais on se plaint pas on a un magnifique soleil. Gros bisous ma belle
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité