Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 951
6 octobre 2010

Le jardin des Paradis

A Cordes sur Ciel, il est un jardin pas comme les autres,

un tout petit coin plein de poésie, de belles plantes qui cohabitent en toute amitié et des graines géantes. 

Je m'y suis promenée, il y a quelques jours et j'ai saisi pour vous quelques images que voici. 

Le Jardin des Paradis 

Octobre_2010

Octobre_2010_5

Octobre_2010_1

Octobre_2010_2

et la pomme que j'ai juste croquée avec mon APN

IMG_8116

 

Un Jardin, même tout petit, c'est la porte du Paradis

Marie Angel

Extrait de "Vivre avec les Fleurs"


 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un jardin proche de chez nous et que l'on ne connaît pas. Une idée de promenade !<br /> Merci pour ces belles images.
J
Que du bonheur un beau jardin .Biz.Josseline.
C
Jolie promenade que j'ai faite en ta compagnie, je ne connais pas ce jardin, il est splendide.<br /> Bonne journée bises Patricia
T
Merci pour ton commentaire. Nous allons voir une manifestation organisée par notre fille (elle n'est pas au mieux de sa forme depuis quelques jours).. et l'association dont elle fait partie. Le vent d'autan est de plus en plus fort...les nuages s'amoncellent. Belle journée à vous aussi.Bises à vous deux.
E
Bonjour superbe jardin, et merci du partage,<br /> journée radieuse de prévue 21 °<br /> <br /> belle journée
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité