Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 055
10 octobre 2009

A mes visiteurs,

Un grand   MERCI

A toutes celles et ceux qui viennent se promener sur mon blog.

coeur_merci

Bon Week-End

Où que vous soyez,

dans le Tarn ou dans toutes nos belles régions de France

(Je ne cite personne, vous êtes si nombreux et nombreuses)

mais aussi dans les Iles lointaines (Cath, Claude, Fany ...) et même la Californie (Marylin)

A celles qui passent doucement jeter un petit coup d'oeil sans dire un mot,

je vous embrasse fort aussi.

gotique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J' ai choisi cette image, car je viens de me promener sur ton blog, et j' en profite pour te souhaiter une très bonne et heureuse année avec plein de belles surprises !<br /> Bise de Neill
N
quand je lis un message comme celui-là, il m'est difficile de passer en silence ....
M
c'est nous qui te le disons pour nous faire si bien rêver!
R
C'est l'avantage des blogs, ils permettent de tisser des amitiés virtuelles qui débouchent même parfois sur des rencontres sympathiques et "pour de la vraie".<br /> Grace à chacun d'entre nous, nous découvrons des régions, des talents et surtout des passions.<br /> Merci à toi de nous accueillir toujours aussi chaleureusement.<br /> Amitiés.
C
c'est nous qui te remerçions pour nous donner l'occasion de venir te voir ; ton amitié nous est devenue précieuse ; merci pour ce joli coeur ;<br /> je t'embrasse , bon dimanche
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité