Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 052
8 septembre 2009

Petite maison et moutons dans la prairie

Bientôt les cours de peinture décorative vont reprendre,

pendant les vacances entre les enfants, les petits loulous, les amis

et je ne vous parle pas de la canicule, j'avoue que j'ai abandonné mes pinceaux.

Voilà juste le petit tableau fini pendant cette période.

IMG_0166

  IMG_0168  IMG_0167

palette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est un joli blog, j'ai fait une belle promenade par ici - Bonne journée
N
Magnifique! tu es super douée dans tout! lolll bisoussssssssss
S
C'est absolument magnifique, félicitations !
M
Retrouver la blogosphère pour voir d'aussi jolies choses, quel plaisir !<br /> Bravo Minie, c'est vraiment très joli.<br /> Bonne journée, bises.
C
Que de talent ! C'est vraiment joli ce motif !<br /> Bises<br /> Cathy
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité