Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 052
3 septembre 2009

Rencontre si amicale

Je l'attendais avec impatience et voilà ça y est, c'est déjà fini.

Malgré un temps lourd et gris, mais pas de pluie,

nous nous sommes rencontrés chez Tanette et Françis.

Jolie petite maison et jardin minutieusement soigné dans un cadre de verdure face à la Montagne Noire.

Nous avons partagé un délicieux repas et parlé voyage,

Mamita partait dès le lendemain vers l'Italie.

Je lui souhaite une bonne route et à bientôt pour partager des images splendides de Toscane.

Comme toutes les rencontres de blogueuses, j'ai eu la même impression de déjà connaître Mamita que je voyais pour la première fois.

Nous avons aussi bien pensé aux absentes qui devaient participer à cette rencontre et qui pour des raisons de santé ou autres n'ont pu être des nôtres. Alors un coucou particulier à Gazelle, Loula, Betty et Framboisine, j'espère que j'aurai l'occasion de les rencontrer bientôt.

Des journées comme ça, d'amitié et de partages comme c'est agréable,

je pense que sans les blogs ces rencontres ne se feraient pas,

avouez que ce serait dommage.

tanette_01_09_09

Françis nous a confié son secret et nous a fait déguster des nougats dignes de pro, "délicieux "

image

Merci Tanette pour ta bonne idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas toujuirs facile de faire ce que l'on aime<br /> alors, <br /> aimons ce que l'on a<br /> <br /> Mais quand même,<br /> des regrets de ne pas avoir partagé ce beau moment<br /> <br /> Framboisine
E
Il est toujours très agréable de lire ces amitiés qui passent du monde virtuel à celui du réel, il et vrai que les blogs nous font percevoir autrement les personnes, une vision qui peut être altérée mais aussi très juste car elle nous fait entrer dans une intimité. <br /> <br /> Douce et belle journée
S
superbes photos
C
Je pense comme toi ; Mes amis " virtuels " me sont devenus trés précieux ; <br /> passe une bonne soirée Minie , bisous
M
Une jolie rencontre comme ça, c'est vrai que ce doit être bien agréable.<br /> Qui a dit que ne net était une grosse toile virtuelle ? :-))<br /> Bises
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité