Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 055
5 mai 2009

Cours de Peinture 10

J'en suis à mon 14ème cours. 

Voilà un moment que je ne vous avais pas parlé de mes cours de peinture.

Hier, nous avons fini le panier commencé depuis un moment, il y a eu quelques interruptions en fonction de nos emplois du temps respectifs,  voir le modèle de Cathie LA.

Mon Panier de Fruits

(vous pouvez cliquer pour en voir plus, si vous voulez)

IMG_7701

cours_de_peinture_4_mai_09

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique, bravo à toi<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
L
Chere Minie -- tres, tres joli, tes oeuvres artistiques !! Tu doit manger un bon morceau du gateau choco/poire pour ta recompense ! Une bonne idee, n'est-ce pas ? ;>) Gros bisous et bonne semaine,<br /> <br /> Marilyn
D
Je découvre ton blog. Je le trouve très intéressant. Bravo pour la peinture.Il faut persévérer. Tu es douée. J'organise un salon de peinture chaque année en mai, tu pourrais y exposer...Nous sommes peut-être un peu loin...<br /> Bon dimanche.
M
j'étais venue voir si tu avais installé ton fond d'écran...je trouve une belle oeuvre à la place, c'est pas mal non plus!<br /> Bises<br /> Sophie
L
Ben dis donc, c'est bien ce que tu fais, faut surtout pas arreter...bon week end Minie...
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité