Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
5 mars 2009

Ma voisine tarnaise

Aujourd'hui, un petit mot pour vous parler d'un tout nouveau "bébé blog".

Par la magie d'internet, j'ai pu rencontrer et découvrir une artiste peintre, et en plus c'est une voisine,

je vous donne son adresse, allez lui faire un petit coucou, elle va adorer.

Elle s'appelle Florence,

elle fait des peintures étonnantes et des illustrations de livres d'enfants.

roulotte_florence

linge_florence

lapins_florence

Qu'en pensez-vous ?

*********

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce petit mot sur mon blog c est super sympa<br /> a bientot
M
C'est de chez Florence que je débarque ici. Ton blog est trés chouette ! Les peintures de fleurs printanières me plaisent beaucoup et ton fromage blanc m'a mis l'eau à la bouche ! <br /> Bonne continuation à toutes les deux
M
jolie découverte !
K
Les peintures sont tellement joyeux et je voulais bien avoir pour mon petit fils un livre avec tes illustrations!Et tes couleurs sont aussi si gai et bien pour l'äme des enfants. <br /> Bises de Karin
A
trop mimi, magnifiques couleurs ! bisous
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité