Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 073
13 février 2009

Cours de Peinture 4

Ce Jeudi, c'est un cours presque particulier, à l'Atelier de Cathie

les vacances, la maladie ou autres, alors nous voilà que deux à ce jour, Huguette et moi.

Cathie nous apprend la technique du noeud, à base de "C" et de "S".

C'est finalement tout simple, mais il faut un beau coup de main tout en souplesse.

ensuite c'est une question d'ombrages, plus sombres pour le relief et  "dos à dos" pour la lumière.

voilà notre travail d'hier

cours_peinture_12_02_09_1

cours_peinture_12_02_09_2

******

Puis, la semaine dernière, j'avais fait la connaissance de Tanguy, le petit garçon de Cathie,

très fièrement, il m'avait dit "moi aussi, je fais de la peinture !"

"Chouette, alors montre moi tes oeuvres" :

En voilà deux, pas mal non, ce petit Tanguy est très doué, il a de qui tenir

cours_peinture_12_02_09

BRAVO TANGUY !!!!!!!

******

Publicité
Publicité
Commentaires
V
qu'ils sont charmants ces noeuds de rubans, si aériens !
D
Un bien joli relooking dans ce nid<br /> Je vous dit bravo les filles, de belles oeuvres que vous avez réalisé toutes les 2<br /> Vous êtes des élèves appliquées faisant preuves de sureté<br /> Un travail déterminé pour le petit Tanguy,, belle inspiration "je suis émerveillée"<br /> bisous
A
j'aime beaucoup ce genre de peinture et je suis très admirative des progrès que vous faites, je pense prendre contact avec Cathie pour la saison prochaine car j'en ai un peu assez du collage et autres techniques d'arts créatifs.<br /> Dans quelle ville professe Cathie ?<br /> je t'embrasse.<br /> Ariane
L
Coucou ma petite Minie, non non je ne t'ai oubliée ce serait un comble ! mais ma semaine a été très chargée.<br /> Bravo pour les progrès que tu fais, tu es super douée - et que dire du petit Tanguy, tu lui feras un gros bisou de bravo pour son nounours.<br /> Merci mille fois de tes messages chez moi, pour Anne-Sophie qui était très touchée et chez mon mari (surpris et ravi, il m'a dit t'avoir remerciée chez Youtube mais n'est pas sûr que tu aies reçu son message.<br /> MERCI et gros bisous pour une bonne soirée Lylou
N
Je vois que les progrès sont fulgurants. Joli coup de pinceau. Quant à Tanguy, il est à bonne école, non ?<br /> Bonne fin de journée. Bises
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité