Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 046
12 février 2009

Tenir ta main

Un temps, juste un temps, nous ne sommes jamais seuls !

Aujourd'hui, après avoir appris le départ de Johanne,

je viens juste dire à sa famille et à sa maman courage, Poumama

que je pense fort à elle.

Les paroles de cette chanson rappelleront à chacun et chacune, comme à moi, un être cher.

*************

Comment ne pas se sentir concernés par cette vidéo, ce petit Valentin est si convaincant.

anges_colombes

******

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment triste, et terrible... comment ne pas se sentir concernés. Nos pensées sont avec tous ceux qui vivent ce drame avec leurs proches.<br /> bises
M
Je suis tombée sur son blog par hasard en me promenant sur le net le jour où elle annonçait avoir perdu tout espoir !!! la vie est parfois si injuste !!!!!
N
coucou !!!<br /> toutes mes pensées s'envolent auprès de sa famille ...<br /> bises<br /> Nathalie-poppy
K
J'ai appris récemment le décès d'un ami que je n'avais pas revu depuis longtemps... Les bons souvenirs me sont revenus... Il croyait très fort à un ailleurs... où ils ont peut-être déjà fait connaissance ?...<br /> Nous sommes si peu de choses... Et tellement à la fois !<br /> Grosses bises
C
Juste mes pensées pour ceux qui souffrent et ceux qui espèrent . <br /> Je t'embrasse Minie
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité