Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 060
31 décembre 2008

Mes voeux pour 2009

Voilà, elle est finie l'année 2008,

que l'An Neuf qui est là

vous apporte, Amitié, Amour, Joies, Santé, Prospérité et Paix.

Que votre coeur soit pleinement comblé ......

voeux_2009

*****

Tous mes voeux à ceux qui passent sans faire de bruit

et à toutes celles et ceux qui me laissent régulièrement un message

et qui me témoignent autant d'amitié si précieuse.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de faire un petit tour sur ton blog. Il est magnifique, je pars au boulot avec des très jolies images dans la tête, très émouvantes aussi.<br /> Continue, je passerai régulièrement désormais.<br /> Une très bonne année à toi et tous les tiens, que cette nouvelle année qui commence soit à la hauteur de tes souhaits les plus chers.<br /> Je t'embrasse.<br /> Eliane
B
Je te souhaite une très belle année 2009!<br /> Bises
M
Bonne et heureuse année 2009!
L
Merci de ta visite ! bonne et belle année à toi ! A bientôt !
D
Tous mes voeux pour 2009 - que la joie, la santé et les petits bonheurs au quotidien t'accompagne tout au long de ces 365 jours à venir.
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité