Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 060
16 novembre 2008

Un petit coin de

Ma cuisine restaurée,

en regardant vos blogs et notamment celui d'Angemia, il y a quelques jours,

pourquoi ne pas vous montrer de petits bouts de chez moi.

Et vous,   pourquoi pas si ça vous dit !!!!!!!

collage_2

collage_3

IMG_5992

Bon Dimanche à toutes et tous

et grand merci pour vos commentaires si gentils.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je m'y plairais bien dans ta cuisine, trés jolie!<br /> bravo<br /> karipuce
Y
On se sent bien chez toi : c'est très chaleureux et convivial !!
M
Tu as bien fait de nous montrer ta cuisine car elle est très jolie et très gaie. On a tout de suite envie de prendre une chaise devant un café bien chaud. J'aime tes rideaux et les carreaux rouges et blancs.<br /> J'avais déjà découvert DOREMIFICELLE c'est vrai qu'elle est douée et son blog agréable.<br /> A bientôt . Cosette
V
Merci de venir lire mon journal du lundi et j'en profite pour découvrir ta magnifique cuisine et je vais aussi aller faire un tour chez DOREMIFICELLE ! à bientôt !
N
J'aime beaucoups !!Une sensation de chaleur se dégage de cette cuisine!Tu dois y etre à l'aise,assurément !!!<br /> Bisous!<br /> Nathalie
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité