Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 011
27 janvier 2009

Une recette pas facile à réussir.

Ce matin,

en lisant les lettres des copines,

je découvre ce billet,

je pense qu'il va vous émouvoir comme il m'a profondément touchée.

Le dur métier de "Parents" le plus difficile, aucune école ne l'enseignera,

on fait comme on peut et comme on le sent.

On se trompe souvent, on tâtonne

Et Marie-Claire a visiblement réussi sa recette,

venez la voir  (en cliquant sur la photo)          du_miel_et_du_sel

et lisez, de page en page, vous allez adorer,

du sel et aussi beaucoup de miel,

elle a un blog qui a plus d'un an,

alors bonne lecture,

j'espère que vous aurez un peu de temps pour la découvrir,

mais je sais que certaines d'entre-vous la connaisse déjà.

*********

Petit Harald deviendra grand !!!!!

Gravures_anciennes

Régalez-vous !

Bonne journée et pour vos petits mots si chaleureux,

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le froid nous rend toutes gourmandes en ce moment ! <br /> <br /> Stéphanie
V
Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> Gros bisous<br /> Viviane
M
Oh oui je l'ai lue, je l'ai trouve formidable !<br /> Bises
A
a moi de te remercier pour tes gentils mots, encouragements précieux;;;<br /> <br /> MERCI MINI<br /> <br /> et gros bisous j'irais sur ce blog dès que j'aurais un moment<br /> <br /> mia
V
Chaque jour , j'ai suivi la météo et pensé à vous les amies du Sud.<br /> <br /> J'espère que la situation se normalise .<br /> <br /> à bientôt <br /> bises <br /> Val
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité