Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 025
21 février 2010

Blogs "coup de coeur"

 

En ce moment, je me balade sur de nouveaux blogs, histoire de découvrir quelques nouveaux horizons. 

Avec les blogs, on peut voyager, même très loin, ce blog est celui d'une pâtissière

C'est surtout les illustrations de ces billets qui ont retenu mon attention,

vous me donnerez vos impressions. 

Comme à mon habitude, quelques mosaïques et son adresse, 

Tartelette, c'est son nom

Quel joli nom pour un blog  plein de gourmandises

d_co_pour_blogs_14

 

d_co_pour_blogs1_6

 

d_co_pour_blogs_13

 

****

Et il y a aussi ce blog sympa tenu par un "homme"

Oui, un patissier  /  photographe.

Mowielicious

Allez le voir , c'est ICI    

mowielicious

 

D_co_Mowielicious

 

C'est frais, appétissant, gourmand .... 

d_co_pour_blogs_15

20_02_2010_Gourmande


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam!!<br /> j'ai envie de gouter à toutes<br /> biz<br /> bonne fin de semaine<br /> mcdeco
C
Merci pour ces charmantes adresses qui allient aussi bien la gourmandise aux jolies photos !<br /> je file visiter ces endroits là avec ...délice !
C
Superbes ces photos , ça donne envie!
M
Bon, à peine rentrés de vacances, la priorité c'était une petite virée chez toi.<br /> Mais m'attendais pas à y trouver toutes ces tentations...<br /> Tu trouves ça malin ? Hmmm... ?<br /> Je te laisse méditer sur ta conduite mais tant pis, je saurai me sacrifier et affronter toutes ces jolies visites :-))))<br /> Merci Minie et bonne semaine. Bizous pleins de soleil.
S
La mise en scène est aussi appétissante que le contenu, je vais de ce pas découvrir !<br /> SHOUNA
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité