Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 080
23 octobre 2008

Flamme contre le cancer

Béatrice fait brûler cette petite flamme

pour garder en mémoire (et pas seulement en Octobre),

que le cancer est un fléau et qu'il faut être très vigilentes (et vigilents).

Ayons une pensée pour nos proches et amis partis trop tôt à cause de lui

et aussi pour toutes celles et ceux que si battent actuellement si difficilement contre lui.

31588778_p31588778_p31588778_p

Faites suivre cette flamme symbolique !!!

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas de blog mais elle brule dans mon coeur
V
Toujours régal et douceur chez toi!<br /> Bon week-end<br /> Amitiés<br /> Viviane
V
Chaque fois qu’une cause est sérieuse, il est nécessaire de la rappeler <br /> Ici c’est une belle lumière de générosité.<br /> <br /> <br /> Je me dépêche pour aller allumer ma flamme.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Valla
M
elle luit sur mon blog aussi et sur celui de beaucoup de copinautes<br /> bises
L
Joli geste cette bougie il y a trop de cette sal... de maladie , une pensée pour ces personnes ne fait pas de mal!!!<br /> Bisous<br /> Béa
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité