Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 050
20 octobre 2008

Abécédaire en cours

Commencé il y a très longtemps, pour dire la stricte vérité,

à la naissance de ma première petite-fille Auriane.

A ce moment là, peu de temps de libre, en activité professionelle

et dans la foulée j'ai été très occupée par nos travaux de déménagement, d'emménagement,

et tout ce qui se rapporte à l'installation dans une nouvelle région

et dans une nouvelle maison en travaux etc....

Ma petite Auriane a aujourd'hui 4 ans,

et sa petite soeur est arrivée, Ambre a dix mois

et là il faut que je fasse quelque chose avec cet abécédaire.

Alors, depuis quelques mois, je l'ai repris et je me suis fixée l'échéance de Noël.

Il est bien avancé, je vous en montre deux petits coins.

Soyez indulgentes, c'est ma toute première broderie au point de croix.

Je ne sais pas si j'en referai une autre, je peine beaucoup.

abecedaire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique travail mais tu as de qui tenir !!!!<br /> ta tante la brodeuse tu es aussi talentueuse qu'elle !!! bisous
A
Coucou, des anges, alors je craque !!! ça promet d'être magnifique !!! merci pour ton joli message, l'amitié virtuelle est précieuse !!! bisous
M
c'est vraiment très beau! biises micky
J
Noël n'est pas encore là, il reste deux mois, je suis sur que tu vas finir, rien que pour le plaisir de nous le montrer<br /> <br /> bonne journée<br /> jupi
C
Tu aurais du choisir moins compliqué pour un premier essai !! Ceci dit, tu sembles bien te débrouiller et lorsqu'il sera terminé, tu vas être très fière de toi !!<br /> On aura le droit de le voir à Noël ??<br /> Bon courage et accroche-toi !!
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité