Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 061
12 août 2008

Le hérisson & mon chien

collage

Aster, en bon chasseur, a débusqué un hérisson caché dans un talus.

Il nous appelle et nous fait voir la "bête".

Le gros hérisson se met en boule, il a eu bien peur, il mettra un bon moment,

quand le calme sera revenu,  pour repartir tranquillement dans son bois.

Quelle histoire passionnante, n'est ce pas ?   !!!!

Dans notre campagne, un rien nous distrait ........

et vous faites connaissance avec notre petit chien Aster, Jack -Russell Parson,

très, très affectueux.

J'aurai l'occasion de vous reparler de lui  ............

*******

IMG_3855

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Re bonjour , Je viens d'essayer le lien que tu m'as mis , cela me met qu'il n'existe plus <br /> <br /> J'ai un petit Jack de 2 ans , il ressemble beaucoup au tien <br /> <br /> C'est mon deuxième, la première aurait dix ans , elle s'appelait Alaska , elle a rejoint le paradis des toutous <br /> <br /> Si tu me donne ton adresse mail , puisque tu as le mien, je te dirais ou aller pour voir mon blog <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt de te lire et Caresses à Aster
D
J'ai moi meme un jack , il; chasse aussi le hérisson<br /> <br /> Il est magnifique le tien ,
M
ah oui j'oubliais tu devrais nous mettre une new-letter comme cela on ne perdrait aucuns de tes nouveaux posts, c'est vraiment pratique maintenant que j'y ai gouté je m'en passe plus, a chaques nouveaux messages sur mes blogs préféré hop je suis prevenue en mail!! rebisou miette
M
tiens c'est rigolo, nous avons nous aussi eu un petit léon le herisson comme dit mini miette cet été dans le jardin et mon fils a aussi un jack, ATOS, il est trop beau aussi comme le tien!!<br /> en plus je pense qu'ils ont le meme age vu qu'ils ont tous les deux un prénom commencant par A!!<br /> bisous tout plein miettoune
J
Tu me rassures ! j'adore les hérissons ! ... et cette race de petit chien fait je crois partie des bons chasseurs donc je suis soulagée pour Mr piquant. BKcine
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité