Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 025
13 août 2008

Albi et ses lieux sacrés

ALBI

cath_drale_albi

Hier matin, quelques courses à Albi, le ciel est chargé, c'est "rare" ,

je flane et je prends pour vous quelques photos de cette ville de toute beauté, avec au coeur de la cité historique, au détour d'une ruelle, la Cathédrale Sainte-Cécile, si vous ne connaissez pas, allez voir la visite virtuelle vraiment bien faite,

vous entendrez presque vos pas résonner à l'intérieur.

C'est ICI !

Après, un peu plus loin, le Cloître Saint-Salvy, IMG_3885

lui aussi vaut le détour

collage_clo_tre

Tout est calme et recueillement.

Pour celles et ceux, qui en voudraient plus, vous en apprendrez LA  et encore LA

Bon, je me dépêche, assez fait la touriste,

demain, je vous montrerai quelques boutiques de déco toujours à Albi.

**********

   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour et merci pour tes compliments, j'essaie de produire de belles images...<br /> Né à Albi, j'ai passé ma jeunesse aux Avalats où j'ai conservé la maison familiale, je m'y rends quand il fait beau (peu cette année ...) et je pratique parfois la randonnée avec le club d'Albi dans les environs.<br /> J'ai pas mal de photos du Tarn ... je t'en passe sur ta messagerie.<br /> A+ bises Jean-Claude
C
Excellent ! le calme et la beauté, merci du partage, bonne soirée.
T
La cathédrale, je connais mais ...honte à moi...le cloître St Salvy je découvre à travers tes photos....(très belles d'ailleurs). Pourtant je vais souvent à Albi mais je n'y consacre jamais de temps pour le tourisme, dommage....il y a de belles choses près de chez soi....Merci pour cette visite.
M
Une ville que je connais bien et qui vaut le détour.<br /> Bises et bon WE
N
Albi est une ville magnifique, une des plus jolies du sud-ouest à mon avis...Merci pour la balade. Bise
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité