Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 060
31 juillet 2008

Serviettes Roses

collage

Mon premier essai de teinture avec Idéal.

Pas tout à fait réussi, pas tout à fait la teinte désirée, mais ma petite droguerie du village n'avait pas 36 nuances. J'ai commandé un gris et un beige pour la prochaine fois. Débutante en la matière, si vous pouvez me donner des infos, numéros de teintes, marques, méthodes....   Je suis preneuse ! D'avance mille mercis.IMG_3499

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton gentil com. J'ai découvert du coup ton blog que je trouve très prometteur...<br /> Bienvenue parmi nous..<br /> Pour tes serviettes, je ne peux pas t'aider mais certainement que quelques "douées" te donneront leurs précieux conseils!!Bisous et douce nuit
N
pour la teinture je ne suis pas d'une grande utilité, j'ai acheté des teinture dylon mais je ne m'y suis pas mise encore. j'aime tes serviettes rose! merci de ta visite sur mon blog ça me permet de faire ta connaissance. à+++ naphtaline
N
Merci pour ton gentil message, il me permet de découvrir ton blog!<br /> Pour ma part, je n'ai encore jamais essayé la teinture mais j'en vois si souvent sur les blogs! Cela ne peut être que du bonheur de découvrir les teintes que l'on peut donner au linge!Bisous et belle journée
M
Elles ont l'air très jolies ces serviettes, je vois que toi aussi tu aimes le rose !
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité