Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 046
23 juillet 2008

Flan aux courgettes

14_07_2008_008IMG_3342

Quand le potager est généreux, il faut faire des conserves et essayer de nouvelles petites recettes.

Anne-Marie, ma soeur, m'a donné celle-ci toute simple et délicieuse.

2 grosses courgettes

1 oignon

2 tomates en petits dés

6 oeufs

*****

Faire mijoter les courgettes en petits morceaux

Blondir tout doucement l'oignon

Mélanger l'ensemble et laisser refroidir

Y incorporer les oeufs battus en omelette

Sel, poivre et un peu de muscade.

Repartir le tout dans un moule à muffins en silicone

Au four pendant 15 mn.

******

A servir tiède ou froid avec une mayonnaise ou une vinaigrette aux herbes.

*********

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je prends la recette, j'essaie dès que j'ai 5 mn.<br /> Une recette de ma copine Anne-Marie ça ne peut pas être mauvais, ça c'est sur...<br /> Eliane
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité