Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 046
6 septembre 2012

Lièvre dans le Tarn

Comme vous le savez, les lièvres sont nos voisins,

j'ai eu l'occasion de poster des photos de petits et grands. 

Le petit levreau (ou levraut, les 2 sont corrects) qui est nait ici a bien grandi.

Ayant un doute, j'ai regardé sur ce site : Nouvelle orthographe. 

-------

 

Je pense qu'il s'agit de la même bête mais je n'en suis pas vraiment certaine.

Il reste tranquillement près de la maison et hier matin, on a assisté à son repas, les photos ont été prises

de la maison derrière la vitre sans flash. 

Il y est resté un bon moment, à grignoter des petites herbes.

 

Sept 2012

Sept 20121

 Lièvre appelé aussi Capucin

Il est très difficile

voir impossible de savoir si c'est un mâle (Bouquin) ou une femelle (Hase

Alors, je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que l'ouverture de la chasse c'est le Dimanche 9,

alors bonne chance à cette petite bête.

-*-*-*-*-*-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Beau lièvre et je lui souhaite d'être encore vivant mais certainement que ses jours sont comptés. Dommage parce qu'il est mimi tout plein. <br /> <br /> Chez nous c'est les faisans qui viennent manger avec les volailles qui ne les chassent pas vu qu'ils se cachent et je me garde bien de dire que j'en ai aperçu. Il faut tout de même que le gibier ait une chance aussi.
H
j'espère qu'il va rester chez toi........sous le tas de tuiles......<br /> <br /> Pas vu..pas pris!!
J
ce doit être bien tranquille chez vous, pour qu'il vienne aussi près de la maison, souhaitons lui d'échapper aux plombs assassins ! bon weekend et de grosses bises
J
Bête, il se rapproche des habitations car là il ne sera pas atteint par les chasseurs je déteste la chasse et les chasseurs .Bonne soirée.Biz.Josseline.
Q
l'ouverture de la chasse, déjà ? Dieu que j'ai horreur de ctte période !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne chance à ce petit lièvre et bisous pour toi
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité