Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 006
28 septembre 2011

Le bébé lièvre casse la croûte

Depuis quelques jours, plus de nouvelles du petit lièvre,

je croise les doigts pour qu'il vagabonde tranquillement dans la campagne. 

 

La semaine dernière, j'ai eu la chance de faire une courte vidéo, 

alors en la mettant sur Daylimotion

je vais pouvoir en garder une trace sur ce blog. 

****

Il se restaurait tranquillement en dégustant de tendres feuilles sauvages. 



images Bonne chance !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, j'espère qu'il ne lui arrivera rien, du moins pas encore, nous, on en avait un dans le jardin qui avait pris ses habitudes, il était sauvage mais familier en même temps, seul, mon mari pouvait l'approcher, on le guettait, car il était toujours là, et puis un jour,plus vu...<br /> mais bon c'est la vie, souhaitons qu'il gambade longtemps, y a pas de raison<br /> <br /> bises - tu es près des bêtes, toi, Minie, c'est chouette...<br /> <br /> BONNE SEMAINE<br /> <br /> CATHOUNE
L
Trop mimi cette vidéo , incroyable et à deux pas de ta fenêtre!!!!!!!!!!!Il n'y a pas que lui qui se régale nous aussi avec ta petite vidéo , alors et cette gelée de coing elle est faite ????? C'est excellent tu vas apprécier pour tes ptits dej cet hiver .............passe une très bonne journée .......Bisous.....Béa
N
Coucou ma belle,<br /> rôoooooo les jolies choses !!!<br /> un gros bisou du samedi matin pluvieux !!!!!<br /> Bon WE et à très viiiiiiiiiiiiiiiite !!!!<br /> bisous bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
C
c'est charmant ton coin et ton univers - j'aime bien m'y balader. Je suis venue voir un peu comment tu vas et ce que tu deviens, et bien figure toi que tu m'as mis l'eau à la bouche avec ta gelée de coing, quelle belle couleur, figure toi, que cette après midi, j'ai fait de la pâte de coings ( plusieurs barquettes) parce que c'est trop bon, et qu'on avait ramassé des coings, et bien, tu vois, j'ai pas eu l'idée de garder du jus pour faire de la gelée, et bien maintenant je regrette <br /> tant pis, je regarde, lol...<br /> Sympa ta montgolfière, mais nous, on en a à côté de chez nous, et souvent, on les a dans le ciel, mais figure toi, que ce n'est pas bon marché, un vol en montgolfière... J'ai une copine qui l'a fait...<br /> <br /> BISOUS Minie - à très vite<br /> cathoune
M
rhoo cest trognon<br /> <br /> bisosu epggy
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité