Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 055
21 octobre 2010

Merci Mille Fois

Vous avez été très nombreuses et nombreux à venir laisser une petite trace ou simplement à passer me voir sur la pointe des pieds.

Je suis très touchée par vos marques de sympathie et je peux vous dire que ma soeurette aussi, je profite de ce message pour vous remercier toutes et tous.

 Merci1 

Vous connaissez peux-être le Blog de ma petite voisine 

Miette, comme son nom l'indique,

c'est une bricoleuse avec beaucoup de talent et de gentillesse,

alors grâce à elle, j'ai fait ce petit tuto pour un sachet

Je vous l'offre.

allez la voir ici

Sachet_Merci1

****

Quelques jours et je reviens vous voir dès que possible

non, je ne pars pas mais d'autres obligations m'appellent

A bientôt

Sachet_Oiseau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour Minie, nous esperons que tout va bien pour toi et les tiens, bonne fin de semaine, grosses bises de Jeanine et René
M
Alors,à bientôt<br /> Maman mule
E
Bonjour, un petit passage pour te souhaiter un<br /> excellent mercredi
E
Bonsoir,<br /> je te souhaite une belle soirée amie et<br /> <br /> Excellent début de semaine
A
Bonne pause. A très bientot et merci de m'avoir fait découvrir Miette...<br /> bisous
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité