Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
19 octobre 2010

♥ ♥ ♥

Les années sont passées si vite et tu seras toujours ma petite soeur, celle qui partage mes joies, mes peines et mes petits secrets, celle qui est toujours là pour moi quand je vais mal, quand le chagrin est trop lourd mais aussi pour partager de bons moments.

Nos goûts sont les mêmes,

combien de fois avons-nous eu les mêmes idées au même moment. 

Nous ne sommes pas jumelles mais le lien est si semblable.

Alors aujourd'hui, un billet rien que pour toi, ma soeur, 

tu es une abonnée fidèle depuis le début de mon blog, 

et je sais que dès le petit matin tu liras ce mot. 

Joyeux Anniversaire

une année nouvelle pour commencer une retraite bien méritée, 

profite pleinement de cette période, garde toi en bonne santé et réalise tes projets même les plus fous, il n'est pas trop tard. 

Avec tout mon amour

19_10_2010_AM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très touchant, ce message d'amour et de tendresse<br /> beau week-end<br /> Marie
H
Moi aussi je partage une grande complicité avec ma soeur mais aussi avec mes frères. Un regard suffit pour se comprendre. Ce sont des liens très forts qui nous unissent, les liens du sang qui parfois déconcertent ceux qui n'ont pas la chance de faire partie d'une fratrie.<br /> On peut souhaiter tout le bonheur du monde à votre soeur qui a maintenant le temps devant elle...<br /> <br /> Merci de vous être arrêtée sur mes blogs.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> ♥ Hélène Glehen - a French artist, fond of roses and romantic stuff ♥
A
merci à tout le monde que je connais à travers vos commentaires sur le si joli blog de ma soeur ; le "must" a été la suprise de voir arriver<br /> mes filles samedi matin et la soirée avec était organisée avec leur complicité, très belle soirée <br /> encore merci pour tout et à toi ma soeur chérie
D
c'est merveilleux quand une soeur est aussi une amie, j'ai aussi ce grand bonheur !
E
Bonjour <br /> Je ne vous connais pas mais une grande émotion m' envahit à la lecture de votre billet. J'ai le grand bonheur de partager les mêmes sentiments avec ma soeur aînée.Un regard suffit pour nous comprendre et je ne compte plus les fous rires incontrôlables que nous avons parfois ... ou plutôt ...souvent!<br /> Joyeux anniversaire et bonne retraite à la soeurette!
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité