Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 046
2 mai 2010

Le Gers, sur la route du retour

Suite et Fin de notre périple touristique de Mardi dernier, 

nous terminons notre petit tour en passant par Fleurance, Sarrant

Lac___Fleurance

"rigolo le petit Lac de Fleurance en coeur trouvé sur Google" 

IMG_4223

   IMG_4220

IMG_4227  IMG_4237

IMG_4251   IMG_4252

IMG_4255   IMG_4279

Au loin le village de Sarrant dans les champs de colza. 

IMG_4280

Merci de m'avoir accompagnée tout au long de  cette balade,

si vous n'avez pas encore choisi votre lieu de vacances,

(non je ne suis pas rémunérée par le syndicat d'Initiative)

pensez au Gers .....

IMG_4206

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour superbe balade j'ai aimé merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour-485<br /> <br /> La gaieté, l'ambiance charmante dans la maison<br /> amies, avez vous remarquez que nous la diffusons.<br /> <br /> Sommes nous de mauvaises humeurs que chagrins<br /> et silence se propagent comme un mauvais refrain.<br /> <br /> Soyons le jalon lumineux, le phare pour un havre de paix<br /> Notre état d'esprit tapisse notre chaumière de bienfaits.<br /> <br /> Une belle journée pour toi...<br /> <br /> Eliane a bientot
S
J'ai oublié la dernière étape, j'ai du me perdre .... Encore merci pour ce reportage cette fois sur le Gers; Le sud-ouest est vraiment une belle région !!!
M
Ravi pour toi que tu aies fait cette jolie balade dans ces coins que j'adore.<br /> Ils sont charmants à souhait.<br /> Bizous.
C
C'est le genre d'endroit qui me plaîrait bien pour des vacances ; un jour peut-être , pourquoi pas ?<br /> tes photos nous y incitent en tout cas ;<br /> bises Minie , fais nous rêver encore
A
Merci a toi de partager ces jolies photos.<br /> Je t embrasse
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité