Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 947
29 avril 2010

La Lomagne Tarn Garonnaise

Un des plus jolis villages de France et il n'a pas usurpé son renom, il faut absolument y aller.

Le village d'Auvillar nous a enchanté,

j'ai eu tout loisir de faire des tas de photos,

je vous en propose quelques unes.

Ruelles tranquilles, soleil à profusion, beauté des maisons,

présence du passé à chaque coin de rues

**** 

Le site bien documenté à voir ICI

Auvillar_27_04_2010_2

Gers_27_04_2010_1

Si vous voulez en savoir un peu plus sur cette région

Allez voir ce site

C'EST DANS LE TARN & GARONNE (82)

A_demain_

La suite vers le Gers .....
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique cet endroit. Je ne connais pas ce coin de France et ce n'est pas l'envie qui me manque!
M
Merci pour tes jolies photos.<br /> Tu contribues à assouvir ma passion pour les merveilleux villages de France.<br /> Bizous.
S
Superbe découverte ce village, il nous invite à la visite ! Très belles photos, merci à toi !
D
enfant, j'ai habité à LAMAGISTERE... pas très loin d'Auvillar que je ne connais pas ! tes photos sont une vraie invitation à découvrir ce village.
C
Je tombe sous le charme de ce village .. et de tes photos ! et je respire le lilas jusqu'à ce que ma tête tourne , j'adore ; Je reviendrai voir plus longuement demain , tes photos me plaisent trop !<br /> bisous Minie passe une bonne soirée
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité