Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 055
11 octobre 2009

Les dernières fleurs du jardin

Le jardin en Automne se pare de teintes vives pour finir en beauté la belle saison.

Les dernières fleurs prennent leur revanche et nous éclaboussent de jaunes, orangé.

L'herbe étant plus verte, ce contraste est saisissant.

La pluie bienfaisante d'hier et la petite fraîcheur de la nuit ont permis un regain de vigueur à la végétation.

Automne_09_2

30435315_p

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle mosaïque de fleurs .Bonne journée à broder de jolies petites croix au soleil sur la terrasse !!!
N
re coucou !!!<br /> <br /> merci pour ta visite !!!<br /> <br /> En Franche-Comté, on a déjà des ptites gelées mais j'adore le froid ... L'automne et l'hiver sont mes saisons de prédilection ... Je suis une fille de l'hiver ... née le jour de l'hiver !!! hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!
N
coucou ma copinette !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> eh oui !!!! c'est déjà la fin de la semaine ... et Miss Poppy fait son petit tour de blogo ...de bon matin !!!<br /> <br /> Passe un joli WE ...<br /> <br /> Plein de doux bisous
H
COUCOU MIMI ? JE SUIS ABONN2E A TOI NEW<ET JE N RECOIS RIEN , bonne soirée , biz
M
il reste encore de belles fleurs dans ton jardin , chez moi , c'est beaucoup plus triste
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité