Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 055
1 octobre 2009

Cours de Peinture

Depuis la reprise des cours, je ne vous avais pas montré le travail commencé.

IMG_1594

Aujourd'hui, il s'agit d'un miroir ébauché, disons que la décoration du miroir est pratiquement terminée,

il manquera à y poser un petit miroir.

PEINTURES_1

Autrement pour s'amuser, on peut faire plein de changements,

voilà l'original

IMG_1590

Et les retouches

IMG_1590_post_40

IMG_1590_post_60

IMG_1590_post_100

C'est beau la technique !!!

****

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de ton passage sur mon blog et d'avoir laissé un pti commentaire.<br /> Je vois que tu fais de superbes choses...<br /> Bravo je suis admirative...ça je ne sais pas faire et pourtant j'aimerai.<br /> Belle peinture....<br /> J'aime énormément.<br /> Belle et bonne journée<br /> je continue la visite de bien belles choses sur ton blog.....<br /> Biz<br /> Nadine
V
oh c'est sublime, pour un peu on sentirais l'odeur des fleurs<br /> bisous
M
merci de ton gentil mot chez moi!!les portaits ...j'adore!!!bisosu marcela
C
c'est trés beau ; et en plus , tu arrives à donner de la lumière à tes oeuvres !<br /> J'admire vraiment ce que tu fais ;<br /> Bisous , bonne soirée
V
Très joli petit miroir ! très beau travail; Bizzz et belle journée
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité