Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
22 juillet 2009

Un petit oiseau de toutes les couleurs !

Juste envie de couleurs fraîches, voici quelques montages.

Nouvelle version de ma lavande,

non ce n'est pas une nouvelle variété, juste quelques clics pour changer.

d_co_pour_blogs1_2

d_co_pour_blogs1_3

Ces 2 petits oiseaux ont été tirés des sublimes images du :

Café Baudelaire

***

Pas de Baudelaire mais du Prévert

Pour faire le portrait d'un oiseau

Peindre d'abord une cage 
avec une porte ouverte 
peindre ensuite 
quelque chose de joli 
quelque chose de simple 
quelque chose de beau 
quelque chose d'utile 
pour l'oiseau 
placer ensuite la toile contre un arbre 
dans un jardin 
dans un bois 
ou dans une forêt 
se cacher derrière l'arbre 
sans rien dire 
sans bouger ...

Bonne Journée à toutes et tous !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore les oiseaux Prévert aussi !<br /> amitiès
C
Ta petite mosaïque est trés jolie et les couleurs sont vraiment extraordinaires.<br /> Et ta nouvelle bannière est superbe.<br /> Bisous.<br /> Delphine
A
Ah , je connais bien ce poème, ma fille l'avait appris à l'école , Prévert c'est toujours plein de fraicheur!
S
Merci pour ton commentaire.<br /> Tu as unes photos très jolies.<br /> Belle journée à toi aussi. Bises.
K
Ravie de vous découvrir et peu-être à bientôt en vrai de vrai.
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité