Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 046
3 juillet 2009

Les lavandes

Je tiens à vous donner une petite précision relative à mon dernier billet, le Sucre à la Lavande.

Comme on me l'a signalé et notamment Marco, je pense qu'il faudrait faire sécher les brins de lavande avant de les décortiquer et de les mettre dans le sucre. Cette recette, je ne l'avais pas encore testée et je ne tiens pas à vour faire gâcher du sucre inutilement.

Faisons un petit essai d'abord avec une petite quantité.

Et comme les blogs sont des lieux de partage, si vous ne connaissez pas encore Marco,

rendez visite à sur son blog de cuisinier, il vous donnera des recettes de Pro.

******

Voilà mes lavandes, photos prises ce matin à la fraîche, les papillons dormaient encore.

Lavandes_et_Raisins

Lavandes_et_Raisins_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hum quelle est belle ta lavande ! Je la sens d'ici. Bonne journée. Elvézia
K
Merci pour cette magnifique brassée odorante !<br /> Bonne fin de dimanche Minie !
N
Quel joli spectacle!!!
L
Tu as une lavande splendide quelles jolies photos !!!!!<br /> Gros bisous et bon dimanche à toi <br /> Béa
C
Quelle magnifique lavande !!! J'essaye tous les ans d'en faire pousser mais... C'est toujours un échec !!!
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité