Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 072
10 juin 2009

Pour mon amie Irène

Après une petite pause, me voilà revenue, pas vraiment partie mais juste laisser souffler l'ordinateur, merci pour vos passages chez moi que vous ayez  laissé un petit mot ou simplement fait un petit clic, à mon tour maintenant de regarder vos messages, vous avez du en faire de belles choses.

******

Les anniversaires étant des occasions rêvées pour s'offrir des cadeaux.

Cette petite boîte personnalisée, pour une adorable amie, est un présent sans prétention qui j'espère lui plaira.

J'ai donc repris mes pinceaux et fait ce petit coeur.

Boîte à trésors, boîte à douceurs, boîte à parfums, c'est elle qui choisira.

UC_ggflowers_Joyeux lc_ggflowers_anniversaire,

les années passent, l'amitié grandit

boite_coeur_29_05_09

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce coeur est vraiment une très belle création !!!...<br /> Doux bisous
O
Merci beaucoup pour ta visite et ton doux message,je vais prendre le temps de découvrir ton joli blog aussi et tous tes billets!<br /> Merci pour le lien, je fais de même demain chez Oscar & Lila !<br /> Belle soirée et à très bientôt.<br /> Patricia.
T
Ce petit coeur est très mignon. Bises
J
la pause a donc été salutaire, bravo pour ces jolies realisations , bonne journée eet grosses bises
K
Quelle jolie boite, tu es vraiment douée ! Contente que tu sois de retour !Je te fais de gros bisous !
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité