Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 055
10 avril 2009

En ouvrant ma fenêtre,

Hier matin, je me suis attardée pour regarder le paysage,

le Printemps souffle un air nouveau,

le vert tendre des feuillages et le ciel bleu limpide me donne envie de respirer à pleins poumons.

Plaisir des yeux mais aussi des oreilles,

je ne vous parle pas du gazouillis des oiseaux qui inspectent les troncs d'arbres à la recherche un endroit où nicher.

Je peux reconnaître des mésanges bleues, charbonnières, des chardonnerets, des rouge-queue.

Tout ce petit monde est très affairé.

*****

Alors, pourquoi pas un petit jeu, non pas un concours, mais comme ça juste pour le plaisir.

C'est en allant chez ma copinaute tarnaise  Tanette  que j'ai retenu cette idée.

*****

Au loin, la colline est encore dans la brume du petit matin, mais le soleil est bien prometteur.

Vue_de_la_chambre_09__04_09

Je vous propose de mettre sur votre blog,

une image de la vue de votre fenêtre de chambre au moment de votre choix.

Même si votre vue ne donne pas sur la mer, les palmiers ou un paysage idyllique

ce n'est pas important, ce qui compte,

c'est de vous connaître un peu plus, juste pour le partage.

*****

Alors à votre tour, si vous voulez bien  !

****

Et comme les pruniers sont en fleurs .....

Pruniers_09_04_09

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai trouvé ton idée trés sympa et je viens de faire un post avec la vue de ma chambre.<br /> J'ai profité du soleil d'aujourd'hui pour faire la photo.<br /> Biz<br /> Delphine
C
Très belle vue de ta fenêtre qui donne envie d'aller cette belle région.Je files chez TANETTE visiter son blog que je connais pas.
D
c'est magnifique la vue de ta chambre !! hélas j'habite en région parisienne donc.....lol
M
fait plaisir de voir cette amitié autour des blogs et en plus j'ai eu la joie de connaître Tanette amitiés du Pays Basque
K
C'est très beau chez toi ! Avec la pluie qui tombe ici en ce moment, c'est pas extra, mais pourquoi pas ?<br /> Gros bisous et Joyeuses Pâques !
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité