Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 065
15 mars 2009

Votre Maison, Votre Jardin

Il y a un magazine que j'achète depuis très longtemps,

c'est celui là.

Si vous ne le connaissez pas, allez y jeter un coup d'oeil, en général, il est superbe.

Plein d'idées pour la déco de la maison et aussi plein d'astuces et de conseils pour le jardin.

Moi j'aime bien.

le_15_02_09_2

Les peites fleurs viennent de mon jardin, amandier et abricotier.

et en dessous, ce sont mes buis en fleurs.

le_15_02_09_1

*******

16

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour Minie ,merci pour ton passage,j'adore ton vlog ,vraiment bravo !<br /> de plus quel plaisir de voir une tarnaise sur le mien (sourire)<br /> moi ausi je reviendrai......<br /> bonnne après midi
T
je suis comme toi,j'adore ce magazine et je suis abonnée, c'est un réel plaisir à chaque fois. Profites bien de ton jardin en cette belle journée de printemps.
P
Coucou ! Merci de ta visite chez moi ! Cela me permets de venir flâner cher toi ! Je vois que nous avons un goût commun pour les seines lectures !!!!!<br /> Du coup, je m'inscris à ta news !!<br /> Plein de bises. Cath.
M
!c'est vrai que je ne l'achète pas..mais j'aime le feuilleter chez mes amies...:))<br /> <br /> Et elles viennent feuilleter les miens ici...On partage comme ça...<br /> <br /> Bises du matin...
H
COUCOU MIMIE. s'est super joli !!passe une bonne soirée ,biz
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité