Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 098
28 février 2009

Cours de Peinture 6

Aujourd'hui, journée non-stop à Laguépie, nous étions 7 filles et un gars à suivre le stage de Cathie.

Apprendre à faire des citrons , voilà le défi proposé.

Pour moi qui n'avais jamais peint un citron ni même un demi-citron,

cela me sembler difficile à faire.

Quelques images de l'évolution du cours

Cours_peinture_28_02_09_2

Et en fin de journée, la boite était terminée et les citrons avaient quand même fière allure.

Qu'en pensez-vous, je suis assez fière de moi.

En fait, nous étions tous ébahis par les résultats.

Cours_peinture_28_02_09_1

*********

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou voisine du Tarn, Merci de compatir à mes ennuis de PC et en venant sur ton blog, je me régale, que de belles peintures tu nous montres et BRAVO pour ton stage sur les citrons, c'est super réussi, on a envie de les croquer ces citrons !
B
C'est mignon comme tout!tout en finesse ,superbe!<br /> bravo<br /> Bises<br /> Bénédicte
C
superbe, quel talent !!!!!!!!
R
J'aurais bien aimé prendre des cours de peinture !! la chance<br /> <br /> A bientôt et merci pour ton gentil message<br /> <br /> Mo
N
coucou coucou !!! <br /> merci pour ta visite et les compliments !!!! rôôô^!!! trop gentille !!!<br /> C'était ma première housse de coussin ... en plus avec un drap ancien un monogramme patiemment brodé !!! fallait pas se rater !!!! hihihi !!!<br /> Pour ce qui est des trésors offerts, j'ai voulu faire un ptit clin d'oeil aux copinettes ...dire merci merci merci !!!!! et surtout à celles qui n'ont pas de blogs ... <br /> Voilà !!!!!!!!!!!!!<br /> bonne soirée et à très vite !!!<br /> bisous bisous<br /> Nathalie-poppy
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité