Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 065
16 décembre 2008

Je continue doucement ....

mes petits travaux d'aiguilles.

Très inspirée par aniangeMia, j'espère qu'elle est heureuse d'avoir fait des émules.

Mais il faudrait qu'elle vienne me donner des cours, dommage elle est trop loin .....

Ce ne sont que quelques balbutiements, j'ai de grands progrès à faire.

(un petit clic pour agrandir)

bijoux_1

Bonne journée à toutes et tous,

une petite pensée pour celles et ceux qui sont bloqués sous la neige.

no_l_3

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais ils sont très bien réussi !! Mia en inspire plus d'une !! bonne soirée. et excellentes fêtes de fin d'année !
D
Oh ! je viens de m'apercevoir qu'il y a deux douceurs ...<br /> Vraiment très, très jolis ces petits coussins
D
Quelle douceur dans ce joli coussin !<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée
P
Pour des balbutiements ce ne sont pas les moindres dis-donc! Tu es sur la bonne voie c'est sur!<br /> bisous
L
Et bien Minie, coup d'essai mais coup de maître - Mia a été une bonne inspiration, tes coussins sont magnifiques, bravo.<br /> Merci de ton message, je vais un peu mieux - tu es vraiment adorable. Douce soirée et gros bisous Lylou
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité