Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 066
12 décembre 2008

A l'aide !!!!!

Ce matin, j'ai un petit problème technique et en plus j'ai une bonne crève.

bug

Le format de mon dernier message est tout a fait bizarre.

Je suis donc revenue sur le billet d'hier, et j'ai voulu modifier la présentration.

Maintenant, c'est encore plus bizarre.

Mais, comme mon esprit est un peu dans le brouillard, ce matin !!!

Ce message, je ne peux plus le modifier, ni en normal ni en HTML

J'ai pensé le refaire tout simplement, c'est ce que j'ai fait, i

Il apparait sur le blog, mais là, je n'ai plus vos commentaires,

c'est bête. J'aime bien garder tous vos petits mots.

Si des filles plus douées que moi (je n'aurais pas de mal à en trouver)

en informatique "canalblog"  peuvent me donner un petit tuyau,

je suis preneuse.

D'avance merci à vous toutes et tous.

(Si je n'ai pas de solution à ce bug, je le supprimerai simplement.)

roses_roses    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ben oui, ton blog aussi a l'air un peu malade aujourd'hui. Je ne saurais t'aider malheureusement, je suis plutôt inutile dans ce domaine. Dans ces cas là en général j'efface tout et je recommence.<br /> Soigne toi bien!
C
Oh ma pauvre!<br /> Je pense qu'il faudrait que tu édites ton message et que tu le refasses entièrement si tu es en mode standard.<br /> Bon rétablissement.<br /> Biz
N
coucou !!!!<br /> merci pour ta tite visite !!!<br /> Désolée de ne pouvoir t'être d'aucun secours !!! je suis Calamity-Poppy avec les ordis !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
M
désolée je ne peux rien pour toi, j'espere que tu trouvera une solution<br /> Bisous
L
Je ne peux t'être d'aucune utilité<br /> <br /> si tu n'as pas trouvé la solution essaies de demander à Alain ou Patrick ou même Françoise du Var dont tu trouveras les liens chez moi.bisous
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité