Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 065
14 novembre 2008

ITZAC dans le TARN

La suite de ma balade de Lundi dernier,

non je ne suis pas journaliste en reportage pour le Syndicat d'Initiative du Tarn

*****

ITZAC est un joli petit village

dont les maisons ont bénéficié d'une restauration pour la plupart.

Les "Itzacois, Itzacoises" étaient 111 au dernier recensement.

IMG_5892

Cette maison ressemble beaucoup à la mienne.

IMG_5888

Les pigeons se dorent au soleil de l'Automne sur le clocher.

IMG_5891

Un pigeonnier, tout seul dans la campagne, c'est sûr, c'est tranquille, pas de voisins

de là, il embrasse une vue superbe !!!!

*****

Demain, je vous montre le lavoir du village.

jour_lessive

******

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime ces villages thypiques......<br /> jolies photos <br /> je ne connais pas cette région et un jour peutêtre.........<br /> amicalement<br /> line
P
Ah ces rayons de nuages qui sortent du pigeonnier, superbe!
M
Le petit côté naïf de cette carte me plait particulièrement.<br /> Il doit faire bon vivre dans ce charmant petit village.<br /> Bisous
E
Grâce à toi, on voyage et c'est beau car j'adore les voyages. J'adore la vieille image..On craque...Bon week-end...
R
J'adore ces petites promenades.<br /> J'aime beaucoup le clocher de léglise, il est tellement fin, on se demande comment il tient debout et resiste au balancement de ses cloches.<br /> Je prends date pour la visite du lavoir demain...<br /> En attendant, bonne soirée à toi. Amitiés.
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité