Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 052
12 novembre 2008

Dans la brume matinale,

Notre escapade, dans la brume, nous a donné des images presque irréelles,

les arbres jouaient aux fantômes dans les champs.

Saisissons très vite ces instants magiques,

les couleurs changent à chaque cliché,

le soleil arrive très vite.

IMG_5884

IMG_5885

PICT0029

******

Publicité
Publicité
Commentaires
M
3-2-1 est mon tiercé ! magnifiques !
L
Quelle belle série...bien jolie atmosphère matinale !
K
Tes photos sont superbes et j'adore cette musique de Grieg que j'ai vue jouée par un bel orchestre symphonique... Merci de ce délicieux moment !
C
C'est joli cette nébulosité sur la campagne ! <br /> <br /> bises
V
coucou MINIE, merci de ta visite sur mon blog et en venant sur le tien, je suis en admiration devant tes photos féériques des brumes du TARN, tu nous fait toujours de trés belles présentations de photos, c'est un régal pour les yeux de venir sur ton blog !
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité