Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 951
31 janvier 2010

Arbres en Hiver

Quand le ciel est bleu, quoi de mieux qu'une petite balade aux alentours de la maison,

la campagne est belle malgré la végétation hivernale,

chaque saison a son charme.

Une amie me disait que l'hiver c'est encore mieux,

on voit les paysages de très loin et on peut profiter de l'ensemble du panorama.

Des journées comme d'aujourd'hui, soleil et ciel bleu malgré un petit air frais,

Voilà quelques photos

"aujourd'hui"

Janvier_2010

et quelques arbres dénudés pris lors d'une balade il y a quelques jours.

IMG_2742

IMG_2744   

IMG_2762

IMG_2756

Et le ciel toujours bleu, beaucoup de chance !!!!

IMG_2743

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très belles tes photos ! C'est vrai que l'hiver a son charme, mais quand bon je n'aime pas avoir froid ... brrr<br /> Elle est chouette ta bannière !<br /> Penses à donner à manger aux petits oiseaux !<br /> Bises et belle semaine.
M
je vois que ns avons toute envie de voir dame nature se reveiller!!! ta banniere me fait fondre!!!!!!!!<br /> bisous<br /> peggy
G
des couleurs et des arbres magnifiques <br /> la bannière très réussie aussi !<br /> <br /> a bientôt
Ç
Magnifique paysage !!<br /> <br /> Je te remercie pour ta visite sur mon site !<br /> <br /> De nombreuses personnes font leur dulce de leche dans une cocotte minute, alors pourquoi pas dans un stérilisateur !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bonne soirée
T
Tu as bien raison, je crois qu'à la retraite le temps passe encore plus vite, mais...on peut faire tellement de choses agréables...<br /> comme les photos de cette belle balade où tu nous convies. Magnifique campagne habitée de nombreux petits oiseaux. <br /> Bises à vous deux.
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité