Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 046
17 octobre 2008

Actualité du safran

Un petit message de la cultivatrice de safran

dont je vous ai parlé hier,

 

Pour celles qui sont à la maison, si celà vous intéresse,

 

 

Retrouvez-là aujourd’hui au JT de 13h avec Jean-Pierre Pernot

 

(la diffusion peut-être reportée à  la semaine prochaine si actualité importante  )

 

safran

(Photo Internet), je n'ai pas récolté tout ça.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il y avait ce matin également, une visite de safraneries à Caussade, près de Montauban. Mais je m'en suis aperçue trop tard !
J
Le reportage est passé aux actu de 20 h sur la 1 hier soir samedi ! Super ! Bisous et bon dimanche
M
Bon,ça donne faim!! je vais aller me mettre à table<br /> <br /> Bisous du soir,et bon Dimanche<br /> <br /> Maman Mule
V
Si elle est passée! je l'ai ratée!!! dommage!<br /> Quand tu marcheras sur la place de Lavaur pense à moi, j'ai eu des frissons en pensant à cette pauvre Giralda martyrisée.<br /> Bonne fin de journée<br /> Amitiés<br /> Viviane
N
Coucou Minie<br /> Tout dabord,merci pour ta visite sur mon blog et pour ton com si gentil!J'ai parcouru également le tiens et je suis ravie devant de telles photos ou cartes plus magnifiques les unes que les autres,en particulier celle d'automne,moi qui adore cette saison,je sui ravie !Et les photos de crocus sont tellement belles et fraiches!<br /> Chouette ,un blog ou j'aurais plaisir de me balader!!Je vais aussitôt m'inscrire a ta newsletter!A trés bientôt,bisous.<br /> Nathalie
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité