Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 052
29 septembre 2008

Angemia la 3000ème !!!!

Merci Angemia, avec ton petit passage ce matin sur mon blog,

tu deviens la 3000ème visiteuse.

Et comme tu étais le 18 juillet la toute première à me laisser un petit message d'encouragement,

le hasard a bien fait les choses.

**********

Je suis vraiment contente de tous vos commentaires toujours gentils et chaleureux.

La découverte de ce monde, bien que virtuel, est une aventure humaine bien réconfortante.

Merci !!!!!

baiser

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ton message je ne sais ps pourquoi celui là je l'ai completement zapper, mais cela n'arrivera plus je suis inscrite à ta nwe, comme tu dis c'est rigolo , le hazard ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> angemia
M
normal on vient te rendre visite car ton blog on l'aime et toi aussi <br /> Bonne fin de journée<br /> Bises
J
Bravo ! Longue vie à ton blog ! Bisous et bonne soirée Minie
F
Félicitations ! Les visites sont toujours agréable ici :)
T
Gros baiser à toi aussi, merci de ton passage. Malheureusement le beau temps d'hier n'a pas duré, il fait gris et froid aujourd'hui....
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité