Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 052
28 décembre 2008

Et la neige était là

De retour de notre Noël dans les Pyrénées, la neige nous avait suivie,

une bonne couche lumineuse sous le grand soleil nous accueille à la maison.

Comme le soleil brille de mille feux et que cette neige ne tiendra pas,

je me dépêche de faire quelques clichés que je vous montre.

neige_vindrac

neiges_2

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tant mieux de la neige, car j'y vais à partir du 10 dans les Pyrénées au ski.... comme tous les ans, j'adore cette région (l'Ariège)....<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
C
Un paysage tout blanc pour Noël , c'est trés beau ;Je viens de lire le poème de T Gauthier (plus bas ), je le trouve joli comme tout !<br /> j'espère que tu as un beau soleil ,<br /> bonne journée
F
nous avons aussi passe la journee dans la neige !<br /> Les Pyrenees doivent etre bien belles, encore des regions que je ne connais pas du tout...<br /> <br /> Bisous et bon dernier lundi de 2008 !
L
Bonsoir chère Minie, heureuse de te retrouver avec cette neige, très rare chez toi.<br /> J'espère que tu passé un bon séjour en Pyrénées, une région que j'adore.<br /> Je t'embrasse - avec toute mon affection - Lylou
J
La neige nous offre toujours de bien beaux paysages ! Bisous Minie et bonne soirée
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité