Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 025
14 juin 2015

Des notes sucrées, salées et sur papier glacé ......

Après la grosse averse et l'orage de la nuit,

je me suis aventurée à Cordes Sur Ciel, 

pour le Salon du livre de Cuisine.

Je vous en avais parlé LA

Une visite à Mr Yves Thuriès, charmant monsieur

qui a tenu à poser avec moi pour la photo et une gentille dédicace d'un magazine

Collector les 25 ans du magazine.

6-0036-004

J'ai ensuite traîné et feuilleté les livres magnifiques. 

J'ai aussi craqué pour certains.

6-001

6-002

IMG_3944

IMG_3945

IMG_3946

IMG_3947

IMG_3948

IMG_3958

IMG_3959

 

IMG_3960

 

IMG_3971 Bonne semaine à toutes et tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ces belles photos ! ces livres sont toujours superbes et il est tentant de tester mais ...... bon ce sont des chefs, eux !<br /> <br /> C'est agréable de les feuilletés et je préfère aussi avoir un livre de cuisine comme support plutôt un écran <br /> <br /> Bises et douce soirée
C
Les photos culinaires sont toujous splendides. Seul problème, le résultat, chez soi est toujours bien différent ;-) Tu as du te régaler, à ce salon, dans tous les sens du terme. Bises.<br /> <br /> Cécilou
F
Les photos sont très belles !
C
J'aurais bien voulu y être aussi . J'en ai beaucoup , bien sûr je ne fais pas toutes les recettes même si j'adore cuisiner ! Les photos sont toujours appétissantes . Il ne manque que les arômes des épices ...<br /> <br /> gros bisous Minie , je pense que tu vas faire un bon petit plat pour ton Tarnais ?
F
Aujourd'hui les livres de cuisine des chefs sont légion mais grâce à certaines sélections dont ce billet, nous arrivons à y voir plus clair. Merci pour le partage.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Evelyne
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité