Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 951
11 avril 2015

Le Lézard Vert

Le lézard .... 

Sur un mur cassé

Le soleil éclate

Qui vient se chauffer

le lézard sans hâte.

 

(Des photos prises hier, les 2 premières derrière une vitre.)

 

IMG_1913

IMG_1912

IMG_1950

IMG_1951

Je pense qu'il s'agit d'une femelle,

une belle bête d'environ 40 cm,

le mâle doit être aussi dans le coin car la saison des épousailles ne va pas tarder.

Espérons qu'Aster, le chien de la maison ne la repère pas.

 

Des renseignements ici : Lacerta bilineata

Bonne journée à vous toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle magnifique bête ! et 40 cm, c'est pas mal ! bravo pour la photo ! pas facile
J
superbe cette "lezarde", elle a été attirée par le soleil, une belle bête, je n'en ai jamais vu de pareille dans notre coin , bon dimanche et grosses bises
R
une petite bête très sympa... tu l'as bien prise en image aussi<br /> <br /> Bon dimanche ma gentille Minie, je t'embrasse très fort<br /> <br /> rosa
M
C'est comme ça que je l'aime "EN PHOTO" j'espere qu'il n'y en pas dans mon jardin !!!bisous et bon dimanche <br /> <br /> Mimi
J
Un lézard dont la couleur sied si bien à celle de la présente saison, avec des photos magnifiques de la Belle Dame de "Dans l'air du Tarn". Pour rester dans le ton du joli quatrain en fenêtre, un second qui embraye et bourgeonne, enfin je l'espère :<br /> <br /> <br /> <br /> Caméléon caché<br /> <br /> Dans le vert de la mare,<br /> <br /> En attendant l'été<br /> <br /> La rainette.....en lézard !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci chère Herminie pour cette verte inspiration, joli symbole d' espérance !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité